2 rue de Penantraon 56110 GOURIN 02 97 23 78 50 Contactez-nous
sejour-a-madrid-pour-les-eleves-de-4e

Séjour à Madrid pour les élèves de 4è

24 June 2026

Du 14 au 19 juin, les élèves de 4è se sont rendus en Espagne et ont ainsi découvert Madrid, la capitale. Au programme de ce séjour pédagogique : découverte des arènes, le musée Reina Sofia, le Prado, la plaza Mayor, le parc du Retiro ou bien encore la visite du stade du Real.  Sans oublier la ville de Ségovie et son célèbre château fort.

Les élèves étant hébergés en famille, ils ont aussi pu apprécier la gastronomie espagnole !

Et le tout dans la bonne humeur et sous un soleil éclatant !

 

Retour aux actualités