
Du 14 au 19 juin, les élèves de 4è se sont rendus en Espagne et ont ainsi découvert Madrid, la capitale. Au programme de ce séjour pédagogique : découverte des arènes, le musée Reina Sofia, le Prado, la plaza Mayor, le parc du Retiro ou bien encore la visite du stade du Real. Sans oublier la ville de Ségovie et son célèbre château fort.
Les élèves étant hébergés en famille, ils ont aussi pu apprécier la gastronomie espagnole !
Et le tout dans la bonne humeur et sous un soleil éclatant !
